Un moyen gratuit d’augmenter votre trafic – Bonne nouvelle pour vous

Trouvez beaucoup plus de visiteurs en utilisant ‘Google News’

Pourquoi « Google Actualités » est-il une bonne nouvelle pour nous ?

‘Google News’ attire des milliers de visiteurs à chaque heure, de chaque jour tout au long de l’année. Maintenant, si vous pouviez puiser dans ce trafic, ne serait-ce qu’une petite fraction, pensez-vous que beaucoup de trafic se précipiterait vers votre site ?

Bien sûr que vous le feriez. Vous auriez des milliers de visiteurs. Et encore mieux, il s’agirait d’un trafic ciblé du monde entier. Le meilleur type de trafic pour toute entreprise !

Si vous ne pouvez obtenir qu’un seul article sur votre entreprise dans Google Actualités, vous pourriez doubler, voire quadrupler votre trafic en quelques jours. Bien que Google News agrège et indexe les actualités uniquement pour les trente derniers jours, sa fonction d’archivage des actualités remonte à 200 ans. En d’autres termes, vous êtes couvert à chaque étape si vous faites les choses correctement .

Alors, comment pouvez-vous attirer du trafic vers votre site Web avec Google Actualités ?

Vous devez devenir un éditeur Google Actualités. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’être un ‘Times Newspaper’ ou un ‘Wall Street Journal’. Vous pouvez créer votre propre site d’actualités assez facilement. Recherchez des articles d’actualité sur Google Actualités et vous constaterez qu’il existe de nombreux sites Web ordinaires. Ce que vous devez avoir, cependant, c’est un excellent contenu .

Si vous créez un site Web d’actualités sur votre créneau qui contient de nombreuses informations (faites une recherche Google pour trouver du contenu utile, puis personnalisez-le !), votre site Web d’actualités sera indexé par Google News. Une fois que cela se produit, vous serez submergé par des visiteurs ciblés, tous avec leurs cartes de crédit prêtes à acheter !

Vous devrez placer un lien bien visible sur la page d’accueil de votre site d’actualités pour canaliser davantage de trafic vers le site Web sur lequel vous faites la promotion de votre entreprise.

C’est le conseil que donne Google sur son site internet. Une petite information assez difficile à trouver, alors assurez-vous de ne pas la perdre !

Informations sur la configuration de votre propre site Web d’actualités sur Google Actualités, directement de Google !

« Exigences techniques : URL des articles

Pour être inclus dans Google Actualités, les URL de vos articles doivent respecter les consignes suivantes :

Soyez unique . Chacune de vos pages qui affichent le texte intégral d’un article doit avoir une URL unique. Nous ne pouvons pas inclure dans Google Actualités des sites qui affichent plusieurs articles sous une même URL ou qui ne contiennent pas de liens vers des pages dédiées uniquement à chaque article.

Soyez permanente . Par exemple, nous ne pourrions pas explorer la page votresite.com/news1.html si elle affichait une histoire différente chaque jour. Afin de garantir le bon fonctionnement de nos liens vers des articles, chaque article d’un site d’actualités doit être associé à une URL unique, et cette URL doit être permanente (c’est-à-dire qu’elle ne peut pas être recyclée).

Afficher un nombre à trois chiffres . L’URL de chaque article doit contenir un numéro unique composé d’au moins trois chiffres. Par exemple, nous ne pouvons pas explorer un article avec cette URL : google.com/news/article23.html. Nous pouvons cependant explorer un article avec cette URL : google.com/news/article234.html. Gardez à l’esprit que si le seul numéro de l’article consiste en un nombre isolé à quatre chiffres ressemblant à une année, tel que google.com/news/article2006.html, nous ne pourrons pas l’explorer. »

Six choses que vous devez être sûr de bien faire

(1) Étudiez ces spécifications techniques en détail. Assurez-vous de faire exactement ce qu’ils disent. Ensuite, créez votre site Web d’actualités.

(2) Ne mettez pas de bannières publicitaires de produits affiliés sur votre page

(3) Ne mettez pas de publicités PPC sur votre page

(4) Mettez des publicités assez visibles pour VOTRE entreprise avec des liens vers une page de destination différente pour chaque publicité.

Ces liens doivent être subtilement travaillés dans les ‘nouvelles’ que vous créez. Trouvez vos actualités ou tout autre contenu de Google, puis intégrez-les dans votre histoire contenant votre lien.

(5) Assurez-vous que vos futurs clients sont bien informés et seront ravis de suivre votre lien car ils sont impatients d’acheter.

(6) Un point très important sur lequel je ne saurais trop insister est le fait que chaque reportage, article, rapport de l’industrie ou analyse sur votre nouveau site Web d’actualités doit être 100% original et conforme au copyscape.

Lorsque vous débuterez, vous devrez probablement le faire vous-même, mais à mesure que votre entreprise se développe et que vous pouvez vous le permettre, la meilleure chose à faire est de sous-traiter ce travail de collecte d’informations et de production d’articles à des sociétés de contenu étrangères. Encore une fois, faites une recherche sur Google pour trouver ces entreprises.

Votre contenu d’actualités doit être organisé et structuré en stricte conformité avec les spécifications techniques définies par Google Actualités à cet effet. Il est très important que votre contenu d’actualités soit mis à jour au moins trois ou quatre fois par semaine, quotidiennement si possible. Continuez à peaufiner et à améliorer votre site Web d’actualités.

Au bout d’un certain temps, cela ne devrait prendre qu’un peu de temps chaque jour et vous aurez des milliers de visiteurs sur votre site Web, tous désireux d’acheter vos produits !

Bien sûr, si vous êtes un bourreau de travail, une fois que vous avez un produit avec son propre site d’information qui vous rapporte de l’argent, vous pouvez en créer un autre, puis un autre, etc. ! Vous allez bientôt doubler vos revenus tous les mois, puis toutes les semaines.