Comment configurer votre tente publicitaire

La location d’une tente est un excellent moyen de faire de la publicité pour votre entreprise sur la route et de compléter une campagne publicitaire en cours. L’utilisation d’un équipement publicitaire mobile permet à votre entreprise d’avoir une salle d’exposition portable. Et c’est un showroom à aménager, une vitrine des produits et services de votre entreprise. En tant que tel, cela peut être une partie très utile de votre campagne de marketing de marque. Une location de chapiteaux mobiles, dans le prolongement de votre lieu d’activité, doit être aménagée en tant que telle. Considérez l’ensemble de la location de la tente comme une grande publicité vivante de marketing de marque, une œuvre d’art unique.

Couleur

La location de tentes de votre entreprise doit être configurée avec une palette de couleurs qui complète votre campagne publicitaire globale et votre logo professionnel. Les locations de tentes sont généralement disponibles dans de nombreuses couleurs différentes. La couleur que vous choisissez comme bordure autour de votre campagne de publicité mobile ne doit pas distraire l’image vivante dans laquelle elle est encadrée. un sur mesure), et si ces couleurs entrent en concurrence avec le logo de votre entreprise et les produits exposés, la meilleure option consiste à utiliser un auvent blanc uni. En bout de ligne, toutes les couleurs et tous les visuels doivent renforcer le marketing de marque de votre entreprise.

Concevoir

Une location de tente publicitaire peut avoir différentes dimensions, la taille la plus courante étant un espace publicitaire de 10 pieds sur 10 pieds. Quelle que soit la taille, chaque centimètre carré de ce que vous avez loué doit être parfaitement utilisé. Tout comme le sol d’une salle d’exposition est stratégiquement cartographié et les produits exposés, la location de chapiteau de votre entreprise doit également être configurée de manière experte pour un effet visuel maximal du marketing de votre marque et de la publicité de vos produits. Cela donnera le ton et le sentiment que ceux qui visiteront repartiront avec. Organiser votre auvent publicitaire de manière attrayante envoie un message aux passants que votre entreprise est professionnelle et organisée.

Affichage

Enfin, l’un des aspects les plus importants de toute campagne de marketing et de publicité de marque est l’affichage évident du logo de votre entreprise côte à côte avec l’offre de vos biens et services. Les informations vitales de votre entreprise doivent être clairement affichées sous plusieurs angles de votre location de tente. Les biens et services de votre entreprise sont importants à voir, mais le plus important est de mettre votre logo avec ces biens et services pour les clients potentiels qui passent devant votre chapiteau de location. Bien que cela puisse sembler une évidence pour certains, assurez-vous d’avoir le nom, le logo et l’emplacement de votre entreprise bien en vue, car c’est le point central de toute la publicité vivante et de l’œuvre d’art. Pensez également à inclure des dépliants, des cartes postales ou d’autres aspects de votre campagne publicitaire facilement évaluables.

En fin de compte, tous les aspects de la location de votre tente publicitaire doivent soutenir et flatter le marketing de votre marque, tout comme tous les autres aspects de votre entreprise. Et en rendant votre location de tente unique en utilisant le thème marketing de votre marque pour l’aménager, vous vous assurerez que l’extension de votre plancher de showroom se démarquera des autres installées autour de celle-ci. Tout cela restera gravé dans la mémoire des clients potentiels qui voient et expérimentent votre publicité vivante.