A quoi sert un bola de grossesse ?

Un collier bola est une pièce qui peut être portée par les femmes enceintes. Le bola original, de couleur argentée, a été fabriqué en Indonésie.

Le pendentif comporte une petite boule qui sonne lorsqu’elle bouge, et est censé apaiser les bébés tout au long de leur grossesse.

Les colliers de bolas sont également connus sous le nom de colliers de carillons de bolas, de colliers de boules d’harmonie et de colliers d’anges appelants, comme l’explique BolaGrossesse.net.

Qu’est-ce qu’un collier bola de grossesse ?

Une chaîne bola mexicaine est similaire à un bola de grossesse mexicain traditionnel. Il est honoré dans la culture maya depuis des siècles. Il est appelé le Llamador des Anges par la culture maya. Cela signifie littéralement « Appeler les Anges ».

À 18 semaines, les bébés peuvent entendre votre voix, les battements de votre cœur et d’autres sons. C’est ainsi que vous et votre bébé allez créer des liens.

Les colliers de grossesse bola peuvent être achetés pour vous-même ou comme cadeaux. Ils peuvent donner à votre bébé un sentiment de sécurité et de proximité.

Le bola peut être décrit comme une petite cage fermée avec une boule de cuivre en son centre. La longue chaîne ou le cordon qui contient le bijou sert à le fixer. Lorsque le bola est déplacé, il émet un carillon doux et harmonieux qui calme et rassure votre bébé.

Même après la naissance, le bébé peut entendre le carillon familier d’un pendentif bola pour l’aider à dormir. Il se souvient de la chaleur du ventre de sa mère.

Il est préférable de s’assurer que le cordon de votre bola est facile à étendre. Cela lui permettra de s’adapter aux différents stades de la grossesse et de se reposer sur le ventre après vos huit ou neuf mois.

L’histoire du collier bola de grossesse

Les origines des colliers bola de grossesse se trouvent dans les anciennes cultures mexicaines et indonésiennes. La légende dit que les anges protègent le bébé et l’enfant d’une femme si elle porte un collier bola pendant sa grossesse.

Les colliers de bola étaient courants dans les cultures mexicaine et indonésienne. En tant qu’amulette, ils étaient portés par les femmes enceintes tout au long de leur grossesse.

Ces colliers uniques sont devenus très populaires au fil des ans. Ils constituent également un merveilleux cadeau pour les femmes enceintes.